QUI SUIS-JE

HISTORIQUE ...

Grâce à mon premier diplôme, je travaille tout d'abord dès 1997 pendant 9 années comme laborantin en électronique/informatique à la Haute école durant lesquelles j'effectue en horaire décalé un bachelor en imagerie digitale & multimédia à Hornu en Belgique  de 2002 à 2006.

Dès la fin du cursus, je me spécialise dans le concept art et le matte-painting.

En 2007 j'accepte une mission chez BUF à Paris pour la publicité "Twingo 2" et ensuite pour le film "les 2 Mondes" en matte-painting.

Je trouve en 2008 une mission plus proche en Belgique (Namur) dans une société d'effets visuels qui ne prendra malheureusement pas son envol, mais qui va s'avérer être positive par la rencontre.

De cette rencontre, j'atterris en juin de la même année dans les studios de Franco Dragone pour travailler sur des pré-concepts illustrés et où j'embarque pour la première fois à Macau afin de finaliser le spectacle "The House Of Dancing Water" au sein d'une équipe sur le contenu vidéo.  J'ai ,depuis ces 10 dernières années, travaillé sur les développements de concepts de plusieurs spectacles et le contenu vidéo tels que le "Paris Merveille" au Lido, "La Perle" à Dubaï, "The House Of Dancing Water" à Macau, etc...

Les rencontres font la progression...